Présidente
Barbara Laurent
& Activo Favory Melina

Barbara Laurent

Cavalière passionnée depuis vingt ans, propriétaire d’un étalon lipizzan

Barbara a commencé la Working Equitation en 2013 et devient juge national en 2015. Elle retrouve dans cette discipline tout ce qui lui a toujours plu au cours de son parcours équestre : le respect du cheval, la symbiose du couple, l’ambiance chaleureuse entre les concurrents. Ingénieur de formation, elle pose ses valises à Paris en 2015 et un an plus tard s’entoure d’un bureau de choc pour monter la Working Equitation Ile de France !

Contactez-La

Vice Président
Jean Gouëllo

Jean Gouëllo

Trente ans d’expérience dans l’élevage de chevaux espagnols et une carrière de cascadeur dans le cinéma

Dans le tableau de vie équestre incroyablement vaste de Jean Gouello, on peut noter par exemple ses trente ans d’expérience dans l’élevage de chevaux espagnols, ou bien sa carrière de cascadeur dans le cinéma. Cet homme de cheval aguerri a souhaité prêter main forte à la WEIDF et soutenir une discipline qui s’inscrivait naturellement dans sa culture équestre.

Secrétaire
Guillaume Poilleux
& Quimerico

Guillaume Poilleux

Guillaume est l’atout Adorable de l’association !

Il découvre en 2015 la discipline Working Equitation par le biais du premier stage organisé par ceux qui seront la future association WEIDF et décide de s’impliquer. Ses qualités humaines et son expérience professionnelle sont d’un réel intérêt pour notre travail. Accompagné de son splendide Quimerico, un cheval ONC type ibérique d’un courage à toute épreuve, il se lance dans la saison de concours 2016 pour la première fois !

Contactez-Le

Trésorière
Emmanta d’Eaubonne
& Afstar

Emmanta d’Eaubonne

Diplômée du BPJEPS, Emmanta a su donner à sa carrière professionnelle une dimension « événementiel »

Une quatrième cavalière devait compléter le bureau de la WEIDF, et ce n’est pas n’importe quelle cavalière ! Habituée des organisations de stages et de manifestations équestres avec son association Be Superglad, elle a spontanément proposé son aide à la WEIDF et lui a apporté ses meilleurs atouts : son sourire, sa bonne humeur sans limite, son professionnalisme ! Son superbe pur-sang arabe Afstar a également su donner de sa personne en apprenant à trier le bétail pour rejoindre les rangs des passionnés de la discipline !

Contactez-La